conversion vers RTF

3 réponses
xloki
bonjour,

je souhaiterais convertir une selection de cellules en RTF...

(Le but est d'envoyer par VBA un email via lotus contenant une zone de
la feuille excel. cette zone contenant des images et des calculs, la
seule solution que j'ai trouvée est d'envoyer le message en RTF).

Auriez-vous une idée / solution à me proposer ?

merci d'avance !

3 réponses

chrisn
"greg" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Bonsoir,

je souhaiterais convertir une selection de cellules en RTF...

(Le but est d'envoyer par VBA un email via lotus contenant une
zone de

la feuille excel

Peut-être à cette adresse :

http://www.softinterface.com/DL/DL_Product.ASP

Mais pourquoi ne pas simple enregistrer la zone en tant que nouveau
classeur pour l'envoyer en pièce jointe ?

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

xloki
Peut-être à cette adresse :
http://www.softinterface.com/DL/DL_Product.ASP

merci je vais regarder !

Mais pourquoi ne pas simple enregistrer la zone en tant que nouveau
classeur pour l'envoyer en pièce jointe ?

parce que ds la messagerie Lotus que je dois utiliser, le but est de
voir directement ds l'aperçu ce qui a été collé d'excel, pour que le
destinataire ne soit pas obligé de lancer excel pour lire la pièce
attachée

chrisn
"greg" a écrit dans le message de news:

Mais pourquoi ne pas simple enregistrer la zone en tant que
nouveau

classeur pour l'envoyer en pièce jointe ?

parce que ds la messagerie Lotus que je dois utiliser, le but est
de

voir directement ds l'aperçu ce qui a été collé d'excel,

Ce qui est aussi peu sécurisé que l'apperçu d'outlook express :o))

Penser que, n'aimant pas les nuits blanches passées à désinfecter le
réseau, je me bats pour que les collègues n'utilisent pas cette
satanéee fonction aperçu. Et accessoirement à leur expliquer
qu'après la première infection virus, il faut penser à remmettre la
surveillance de l'anitivirus, dans les choux une fois sur deux 8-((

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre