conversion de la version d'essai microsoft word impossible

2 réponses
pat
bonjour,
je ne peux pas utiliser microsoft word,
j'ai essayé à plusieurs reprises de convertir word en téléchargent une clé
du produit, mais à chaque ouverture, on me demande à nouveau de convertir le
logiciel,
comment faire pour remédier à ce problème ?

merci

version microsoft office home and student 2007

2 réponses

Circé
Bonjour,

Convertir le logiciel ????
Qu'est ce que tu entends par là ?

Par ailleurs, on ne télécharge pas une clé de produit... sauf pour une
version d'évaluation. Une fois celle ci terminée, il faut ouvrir son
portemonnaie pour acheter une licence.

Circé
http://faqword.com

Il se trouve que pat a formulé :
bonjour,
je ne peux pas utiliser microsoft word,
j'ai essayé à plusieurs reprises de convertir word en téléchargent une clé
du produit, mais à chaque ouverture, on me demande à nouveau de convertir le
logiciel,
comment faire pour remédier à ce problème ?

merci

version microsoft office home and student 2007

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

On désinstalle la version d'essai et on installe la version qu'on a
acheté.

--
A+