Conversion video

Nicolas
Bonjour à tous

Je souhaiterais acquérir un bon convertisseur video

pour video formats flv, mp4, mov, avi, divx

Entre 4videosoft convertisseur, video-converter ultimate et
movavivideoconverter, que me conseillez vous ???

MERCI

Anne G
Le 21/01/13 12:13, Nicolas a écrit :
[...]

Je viens d'utiliser ceci avec succès et facilement :
http://www.wondershare.fr/pro/video-converter-ultimate.html
Michael
Nicolas wrote:
[...]

Iffmpeg http://www.iffmpeg.com/ ou handbrake
news77jll
Nicolas wrote:

[...]

Tu peux aller faitre ton marché ici :
http://www.tipard.com/download-mac.html

Mais avec la C.B. !... :-(
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
Nicolas
Merci à tous pour vos réponses
pbordush
Le lundi 21 Janvier 2013 à 20:13 par Nicolas :
[...]

Handbrake or AppGeeker: http://www.appgeeker.com/how-to/convert-flv-to-mp4-mac.html
pehache
Le 21/01/13 20:13, Nicolas a écrit :
[...]

Si le but est de sortir du mp4 (ou du mkv), HandBrake est un must.

Sinon, si la ligne de commande ne te rebute pas, ffmpeg est le couteau
suisse de la conversion video. Quelqu'un d'autre a évoqué Iffmpeg, qui
est une GUI pour ffmpeg : à voir...