conversion video MPG/AVI >> format DVD de salon

Le
Michel PIVANT
Je cherche à copier des fichiers videos récupérés sur PC pour mise en place
sur CD à lire sur un lecteur de salon
qui semble accepter le format MPEG 2 avec la norme VCD ou SVCD.

Merci pour votre aide
Amicalement
Michel
essaia
Le #7619911
"Michel PIVANT" a pensé très fort :
Je cherche à copier des fichiers videos récupérés sur PC pour mise en place
sur CD à lire sur un lecteur de salon
qui semble accepter le format MPEG 2 avec la norme VCD ou SVCD.

VCD c'est MPEG-1
SVCD c'est MPEG-2

Convertir les fichiers avec TEMPEGenc en format mpeg 1 ou 2.
Creer le VCD (ou SVCD) avec un soft de gravure / ou VCDEasy

Géo

Site : http://mesnews.no-ip.com
jerenouard
Le #7619711
bonjour
le format VCD est universel et accepté par la majorité des lecteurs DVD de
salon. On peut même optimiser
la qualité du VCD avec certains logiciels comme ULead Vidéo Studio ou Magix
vidéo de luxe 2004.

--
bien cordialement
jean michel
[...]

Le #7619001
Le SVCD est mieux recommandé, la qualité est médiocre sur VCD !

"jerenouard" brhh0a$4tq$