conversion word

faty
merci pour vos reponses j'ai acheté un ordi avec le logiciel vista word n'est
pas integré definitivement?comment obtenir word? dois je payer le logiciel?
si non dites moi comment faire pur ne plus me retrouver dans la version
d'essai, utiliser word comme auparavent pendant des années word 2007 sera
t-il compatible avec vista?
--
faty

Azo4
avec ta carte bancaire....
http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr#tab0

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"faty" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Je voudrais rajouter un mot sur mon éminent confrère Azo4 :
Voui ! Tu pourras utiliser Office 2007 avec Vista et Sept.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.