conversion word

2 réponses
faty
merci pour vos reponses j'ai acheté un ordi avec le logiciel vista word n'est
pas integré definitivement?comment obtenir word? dois je payer le logiciel?
si non dites moi comment faire pur ne plus me retrouver dans la version
d'essai, utiliser word comme auparavent pendant des années word 2007 sera
t-il compatible avec vista?
--
faty

2 réponses

Azo4
avec ta carte bancaire....
http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr#tab0

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"faty" a écrit dans le message de
news:
merci pour vos reponses j'ai acheté un ordi avec le logiciel vista word
n'est
pas integré definitivement?comment obtenir word? dois je payer le
logiciel?
si non dites moi comment faire pur ne plus me retrouver dans la version
d'essai, utiliser word comme auparavent pendant des années word 2007 sera
t-il compatible avec vista?
--
faty

Le Claude
Salut,

Je voudrais rajouter un mot sur mon éminent confrère Azo4 :
Voui ! Tu pourras utiliser Office 2007 avec Vista et Sept.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"faty" a écrit dans le message de groupe de discussion :

merci pour vos reponses j'ai acheté un ordi avec le logiciel vista word n'est
pas integré definitivement?comment obtenir word? dois je payer le logiciel?
si non dites moi comment faire pur ne plus me retrouver dans la version
d'essai, utiliser word comme auparavent pendant des années word 2007 sera
t-il compatible avec vista?
--
faty