Conversions de champs et pb Doc to go

Aucune réponse
Michel Goldberg
Bonjour,
Je possède un T2...

1e question : J'ai remarqué que les champs "Fax" de l'application "adresse"
du Palm sont transformés en "Télécopie" dans Palm Desktop (après
synchronisation).

Jusque là, ça va.
Mais si j'achète un T3 (par exemple;-), qu'adviendra t il de ces champs
"télécopie" lorcequ'ils seront transférés au Palm par synchro : je
détesterai que l'ensemble es champs soient nommés "autres" sur le T3 pour un
problème de traduction des champs.

2e question : j'ai entendu parler du problème de plantage de la recherche
causé par Doc to go. Je pourrai faire la mise à jour, mais comment me
débarasser de l'ancienne version (n'est elle pas en rom?)
Merci.

Réponses