Convert FAT32 NTFS

news-techinque
Convert FAT32 NTFS en en ligne de commande ça marche bien
Mais quelqu'un a t il fait de test lorsque les partitions sont en mirroring
physique.

D'avance merci de vos commentaires

Azur
Je ne pense pas que cela puisse poser problème.

Tu sera juste emm.... avec les permissions à faire.
Comme à chaque convert.

Quand le raid est fait, ii se fait passer pour un ou des disques physique.

J'ai deja réussi plusieurs fois des ghost de systeme en raid5 .

-azur-

"news-techinque" a écrit dans le message de
news: 4251604a$0$3139$
Convert FAT32 NTFS en en ligne de commande ça marche bien
Mais quelqu'un a t il fait de test lorsque les partitions sont en
mirroring physique.

D'avance merci de vos commentaires

Denis Levesque
Bonjour

Moi je pense que tu devrais te renseigné directement chez microsoft.
Car je ne croit pas que tu puisse te permettre de prendre un tel risque.

bonne chance

Denis