convert NTFS performances

Le
tintheo
bonsoir,

j'ai converti toutes mes unités de stockage (win xp pro sp1, 1 hdd 80 go et
1 hdd 40 go en udma 100 tous les 2 partitionnés) de fat 32 en ntfs, et
bizarre, les performances sont vraiment amoindries
Temps de démarrage du pc,d'ouverture des programmes affichage contenu
explorateurs de fichiers bcps plus long
Une manip à effectuer ? un réglage précis ?
je ne pense pas que la différence de performance devrait être si importante
?

merci de vos remarques et conseils.

cordialement
tintheo
JAB [MVP]
petite question bête, as-tu fais une défragmentation depuis pour tout
remettre en ordre sur tes disques

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"tintheo" news:%
[...]

Le #831134
bonsoir,

merci de ta très rapide intervention :-)
ben non, c'est vrai, c'est tellement bête que j'aurai dû y pensé...
je lance les defrag de ce pas, je reviendrai pour vous donner des news

cordialement
bête

"JAB [MVP]"
Bonjour,
[...]

Le #813921
salut,

je donne des news 1 peu tard désolé :(
effectivement lors de la conversion de fat 32 vers ntfs mon hdd était
fragmenté à plus de 70 %, donc après la defrag les performances sont à
nouveau normales...

merci
[...]

"tintheo" de