convertion bmp -> jpeg

gregb
Bonjour,

Je suis entrain de faire un active X et j'aimerais sauvegarder une "picture"
en jpeg et non bmp.

J'aimerais faire cela sans rajouter un dll ou un autre ActiveX et surtout
repayer une licence!!

Si vous avez des idées merci d'avance..

Greg

ng
Attention, cette classe semble dépendre de :

* EZTW32.DLL (pour twain)
* ijl11.dll (librairie jpeg)
* msvbvm50.dll (virtual machine VB5, a peut être remplacer par celle VB6)

--
Nicolas.
http://www.ngsoft-fr.com
"Christophe QUEVAL" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour,

Ci-joint une classe qui fait ça (pas de moi).

Christophe