convertion de carte

1 réponse
mureau JP
Bonjour,
Après utilisation de Nokia MAP sur un téléphone, avec tout un tas de
cartes gratuite, une question de vient.
Existe-t-il un moyen de convertir ces cartes pour les utiliser avec un
autre soft (Tom Tom, destinator...etc) ou sont-elles protégées ?

JP

1 réponse

20$$
Salut,
As-tu essayé le format?
Clic droit sur poste de travail, insère ta SD pour connaître la lettre,
Propiété/Format. Déjà fait avec la SD de mon Nokia
Salut
<

"mureau JP" a écrit dans le message de
news: 47035318$0$27367$
Bonjour,
Après utilisation de Nokia MAP sur un téléphone, avec tout un tas de
cartes gratuite, une question de vient.
Existe-t-il un moyen de convertir ces cartes pour les utiliser avec un
autre soft (Tom Tom, destinator...etc) ou sont-elles protégées ?

JP