convertion dao/mdb/mdb vers ADo/ADP/MSDE avec access...

2 réponses
Doudou
Bonjour,

Voilà quand j'exporte ma base vers une base sql et un projet ADP je ne
retrouve plus mes requête comment faire .....

Autre question : j'utilise des fonction du recup_sql_bt() dans mes critère
de requête pour affecter une valeur à un paramètre ... apparament ce n'est
plus possible dans msde mais comment faire pour récupérer une valeur venu du
code ....

Merci d'avance

2 réponses

Charles ERNST
programmez et exécutez une procédure stockée paramétrée :

Dim C As New ADODB.Command
C.CommandType = adCmdStoredProc
C.CommandText = "[Votre procedure]"
C.Parameters("@parametre1") = Votre valeur1
C.Parameters("@parametre2") = Vitre vaieur2
C.Execute

"Doudou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà quand j'exporte ma base vers une base sql et un projet ADP je ne
retrouve plus mes requête comment faire .....

Autre question : j'utilise des fonction du recup_sql_bt() dans mes critère
de requête pour affecter une valeur à un paramètre ... apparament ce n'est
plus possible dans msde mais comment faire pour récupérer une valeur venu
du
code ....

Merci d'avance

Doudou
Merci beaucoup

programmez et exécutez une procédure stockée paramétrée :

Dim C As New ADODB.Command
C.CommandType = adCmdStoredProc
C.CommandText = "[Votre procedure]"
C.Parameters("@parametre1") = Votre valeur1
C.Parameters("@parametre2") = Vitre vaieur2
C.Execute

"Doudou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà quand j'exporte ma base vers une base sql et un projet ADP je ne
retrouve plus mes requête comment faire .....

Autre question : j'utilise des fonction du recup_sql_bt() dans mes critère
de requête pour affecter une valeur à un paramètre ... apparament ce n'est
plus possible dans msde mais comment faire pour récupérer une valeur venu
du
code ....

Merci d'avance