convertion de date saisie sous excel 2003 pour word 2003

amelie blanc
comment obtenir word une date au format jj//mm/aa qui a été saisie sous
excel 2003 les se retrouvent au format anglais ??????

merci

Pounet95
Bonjour,
l'ordre dans remettre tu peux ? Compris j'ai tout pas ;o)))))

Plus sérieux : quel est le problème ? Je ne sais pas si je pourrais y
répondre,
mais je serais content de comprendre la question.
Merci de la reformuler

--
Pounet95

"amelie blanc" <amelie a écrit dans le
message de news:
comment obtenir word une date au format jj//mm/aa qui a été saisie sous
excel 2003 les se retrouvent au format anglais ??????

merci

ru-th
Salut

Problème classique :

une piste à l'intérieur d'excel :
transforme des dates en texte par =texte(a1;"jj/mm/aaaa") dans une colonne
supplémentaire

a+
rural thierry

[...]

amelie blanc
bonjour

mon probleme : lors d'un publipostage sous word 2003 j'utilise des données
provenant d'un tableau excel 2003 dont des champs date Lors de la fusion ces
date sont affichées au format anglais...... prb qui n'existait pas dans les
version précédente

Merci de ton aide
a+