Convertion de fichier lotus (.123) à Excel

Bob
Je cherche un outils pour convertir une fichier Lotus=20
avec extension .123 dans Excel 97 ou version sup=E9rieur ?

Philippe.R
Bonjour Bob,
(Cette expression optionnelle est généralement appréciée ici)
Le seul outil que je connaisse est Lotus 123, qui offre la possibilité d'enregistrer au format .xls
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Bob" a écrit dans le message de news:0c1f01c368b6$193ed2b0$
Je cherche un outils pour convertir une fichier Lotus
avec extension .123 dans Excel 97 ou version supérieur ?