Convertion de type

2 réponses
fab
Bonjour à tous !

Je cherche un moyen de convertir tout les types de données d'une table
dans un seul type alphanumérique (pour l'instant on le fait a la main et
c'est long).

Connaissez vous un script ou une fonction sur laquelle me baser pour
faire un module ?

Merci d'avance

F@b

2 réponses

Eric
Bonjour ,

Tu pourrais t'inspirer de la procédure donnée par Raymond sur son site.

http://access.seneque.free.fr/changer_type_champ.htm

Celle ci décrit comment changer le type de données d'un champ. Donc à
généraliser.

A+
Eric

fab écrivait news:41060a58$0$31402
$:

Bonjour à tous !

Je cherche un moyen de convertir tout les types de données d'une table
dans un seul type alphanumérique (pour l'instant on le fait a la main et
c'est long).

Connaissez vous un script ou une fonction sur laquelle me baser pour
faire un module ?

Merci d'avance

kip
Tu pourrais t'inspirer de la procédure donnée par Raymond sur son site.

http://access.seneque.free.fr/changer_type_champ.htm

Celle ci décrit comment changer le type de données d'un champ. Donc à
généraliser.

Cette fonction est interressante.
Mais est il possible de changer un type de données Texte en un type de
données lien HyperText ?

Merci