Convertion DVD Audio pour gravure CD

7 réponses
philming
Saluta tous!
j'ai des DVD Audio dont je voudrais extraire la piste audio en aiff pour
les graver sur CD. Quel est la meilleure methode pour faire ca? J'ai
l'impression que la plupart des rippeurs de DVD vers Divx gerent et le
son et l'image ensemble, pas separement...

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

7 réponses

philming
Le Ming wrote:

Saluta tous!
j'ai des DVD Audio dont je voudrais extraire la piste audio en aiff pour
les graver sur CD. Quel est la meilleure methode pour faire ca? J'ai
l'impression que la plupart des rippeurs de DVD vers Divx gerent et le
son et l'image ensemble, pas separement...

Ah! et surtout, y a t il un soft qui permette de reperer automatiquement
les blancs et de diviser une piste audio en concequent?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Anne Le Guennec wrote:

amadeus est ton ami sur ce point là.

Merci, je vais tester ca aujourd'hui
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Anne Le Guennec wrote:

amadeus est ton ami sur ce point là.
Pour l'autre, voir sur http://www.macetvideo.com et suivre les liens.

Dans Amadeus, il y a une fonction pour reperer automatiquement les
blancs ou il faut faire ca a la mano?
Merci pour tes sughgestions!
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Anne Le Guennec wrote:

Perso, j'avais fait à la mano, mais un de mes amis m'a dit avoir utilisé
l'option automatique. Lui, il avait laversion française :=)) et je
travaillais sur une méthode de langue, donc des blancs...

Et on fait ca comment?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

pasdespam.merci
Le Ming wrote:

Anne Le Guennec wrote:

Perso, j'avais fait à la mano, mais un de mes amis m'a dit avoir utilisé
l'option automatique. Lui, il avait laversion française :=)) et je
travaillais sur une méthode de langue, donc des blancs...

Et on fait ca comment?

je ne saurais pas te dire, masi il m'a dit avoir trouvé ça en lisant la
doc.

C'est un vieux... Je m'interroge, tu ne serait pas le Lorientais du
Slipway ?

pasdespam.merci
Le Ming wrote:

C'est un vieux... Je m'interroge, tu ne serait pas le Lorientais du
Slipway ?

Ah non, c'est quoi le slipway?

un plan incliné qui sert, entre autre, à sortir ls chalutiers pour
carénage.

philming
Anne Le Guennec wrote:

un plan incliné qui sert, entre autre, à sortir ls chalutiers pour
carénage.
Merci. Ca doit pas etre moi alors...

;-)

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail