Convertion DVD Audio pour gravure CD

Le
philming
Saluta tous!
j'ai des DVD Audio dont je voudrais extraire la piste audio en aiff pour
les graver sur CD. Quel est la meilleure methode pour faire ca? J'ai
l'impression que la plupart des rippeurs de DVD vers Divx gerent et le
son et l'image ensemble, pas separement

--

philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
[...]

Ah! et surtout, y a t il un soft qui permette de reperer automatiquement
les blancs et de diviser une piste audio en concequent?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Le #561305
Anne Le Guennec
amadeus est ton ami sur ce point là.

Merci, je vais tester ca aujourd'hui
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Le #561304
Anne Le Guennec

amadeus est ton ami sur ce point là.
Pour l'autre, voir sur http://www.macetvideo.com et suivre les liens.

Dans Amadeus, il y a une fonction pour reperer automatiquement les
blancs ou il faut faire ca a la mano?
Merci pour tes sughgestions!
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

philming
Le #560819
Anne Le Guennec
Perso, j'avais fait à la mano, mais un de mes amis m'a dit avoir utilisé
l'option automatique. Lui, il avait laversion française :=)) et je
travaillais sur une méthode de langue, donc des blancs...

Et on fait ca comment?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

pasdespam.merci
Le #560579
Le Ming
[...]

je ne saurais pas te dire, masi il m'a dit avoir trouvé ça en lisant la
doc.

C'est un vieux... Je m'interroge, tu ne serait pas le Lorientais du
Slipway ?

pasdespam.merci
Le #562831
Le Ming

C'est un vieux... Je m'interroge, tu ne serait pas le Lorientais du
Slipway ?

Ah non, c'est quoi le slipway?

un plan incliné qui sert, entre autre, à sortir ls chalutiers pour
carénage.

philming
Le #562549
Anne Le Guennec
un plan incliné qui sert, entre autre, à sortir ls chalutiers pour
carénage.
Merci. Ca doit pas etre moi alors...

;-)

--