Convertion en ID Access en ID SQL

2 réponses
Renaud Roualdès
Bonjour,

Je tente de passer de tables d'une appli access en tables SQL.

Le problèque que je rencontre, c'est que je prends une tables l'identifiant
ID, est un num auto sur access.

Il devient un Int 4 sur SQL j'ai beau le mettre en clé, comment faire pour
qu'il s'incrémente automatiquement (en gros qu'il redevienne N° auto sur la
table SQL) ?

sachant que j'ai dejà des données dans cette table, Mais je voudrai que pour
les prochains enregistrements, SQL incrémente le Num auto tout seul !

Merci pour tout

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

2 réponses

3stone
Salut,

"Renaud Roualdès"
| Je tente de passer de tables d'une appli access en tables SQL.
|
| Le problèque que je rencontre, c'est que je prends une tables l'identifiant
| ID, est un num auto sur access.
|
| Il devient un Int 4 sur SQL j'ai beau le mettre en clé, comment faire pour
| qu'il s'incrémente automatiquement (en gros qu'il redevienne N° auto sur la
| table SQL) ?
|
| sachant que j'ai dejà des données dans cette table, Mais je voudrai que pour
| les prochains enregistrements, SQL incrémente le Num auto tout seul !

Il faut paramérez les propriétés Identité, début et incrément de ce champ.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Renaud Roualdès
Merci beaucoup, ça répond à ma question

bien à tous !!!

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

"3stone" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

"Renaud Roualdès"
| Je tente de passer de tables d'une appli access en tables SQL.
|
| Le problèque que je rencontre, c'est que je prends une tables
l'identifiant
| ID, est un num auto sur access.
|
| Il devient un Int 4 sur SQL j'ai beau le mettre en clé, comment faire
pour
| qu'il s'incrémente automatiquement (en gros qu'il redevienne N° auto sur
la
| table SQL) ?
|
| sachant que j'ai dejà des données dans cette table, Mais je voudrai que
pour
| les prochains enregistrements, SQL incrémente le Num auto tout seul !

Il faut paramérez les propriétés Identité, début et incrément de ce champ.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)