convertion en NTFS

JL
je ne me souvient plus de la ligne de comande dans cmd
pour convertir mon disque fat32 en ntfs.
pouvez vous m'aider merci

SNTBI
Re,
Dans aide et support tapez seulement ntfs et vous aurez la réponse.
Didier.

"JL" a écrit dans le message de
je ne me souvient plus de la ligne de comande dans cmd
pour convertir mon disque fat32 en ntfs.
pouvez vous m'aider merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2198b01c45afd$deb8df60$ ,
JL s'est ainsi exprimé:

je ne me souvient plus de la ligne de comande dans cmd
pour convertir mon disque fat32 en ntfs.
pouvez vous m'aider merci

Commande CONVERT
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

jwaref
JL a formulé la demande :
je ne me souvient plus de la ligne de comande dans cmd
pour convertir mon disque fat32 en ntfs.
pouvez vous m'aider merci

;o)slt
va sur la page web
http://generation-nt.com tu trouveras tout ce que tu veux concernant XP
et sa base de registre y compris concernant la conversion en NTFS, moi
je vais y faire un tour de temps en temps car il y a beucoup d'astuces.

--
jwaref