convertion

Le
Utilisateur bureautique
J'ai install Adobe Acrobat 5.0 et normalement ceci
installe dans Word une barre d'outils pour convertir un
document en format pdf.
Tout fonctionne correctement en version XP mais la barre
d'outils a disparue lors de la maj Office XP vers Office
2003, uniquement dans Word (aucun problme dans Excel, la
barre d'outils est toujours l)
Merci de votre rponse
AB
Le #124518
Bonsoir,
Recherche sur ton disque dur la macro pdfmaker.dot, et place-la dans le
dossier de démarrage de Word.
AB

Utilisateur bureautique wrote:
| J'ai installé Adobe Acrobat 5.0 et normalement ceci
| installe dans Word une barre d'outils pour convertir un
| document en format pdf.
| Tout fonctionne correctement en version XP mais la barre
| d'outils a disparue lors de la maj Office XP vers Office
| 2003, uniquement dans Word (aucun problème dans Excel, la
| barre d'outils est toujours là)
| Merci de votre réponse
Nadège Dorangeville

Problème rencontré avec les pdfmaker d'Acrobat 5 et les applications Office
2003 :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;820757
"Utilisateur bureautique" news: 779e01c43116$e00a27e0$