convertion

Utilisateur bureautique
J'ai install=E9 Adobe Acrobat 5.0 et normalement ceci
installe dans Word une barre d'outils pour convertir un=20
document en format pdf.
Tout fonctionne correctement en version XP mais la barre=20
d'outils a disparue lors de la maj Office XP vers Office=20
2003, uniquement dans Word (aucun probl=E8me dans Excel, la=20
barre d'outils est toujours l=E0)
Merci de votre r=E9ponse

AB
Bonsoir,
Recherche sur ton disque dur la macro pdfmaker.dot, et place-la dans le
dossier de démarrage de Word.
AB

Utilisateur bureautique wrote:
| J'ai installé Adobe Acrobat 5.0 et normalement ceci
| installe dans Word une barre d'outils pour convertir un
| document en format pdf.
| Tout fonctionne correctement en version XP mais la barre
| d'outils a disparue lors de la maj Office XP vers Office
| 2003, uniquement dans Word (aucun problème dans Excel, la
| barre d'outils est toujours là)
| Merci de votre réponse
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Problème rencontré avec les pdfmaker d'Acrobat 5 et les applications Office
2003 :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;820757
news: 779e01c43116$e00a27e0$