convertion mp3 vers cda

enjoy
Bonjour,

je voudrai convertir du mp3 vers le format des pistes audio d'un cd de
musique (.cda).
Avant de me lancer dans des recherches assardeuses sur le web, est ce
possible ?

mp3 ---> cda

merci à tous

phpinfo
enjoy wrote:

je voudrai convertir du mp3 vers le format des pistes audio d'un cd de
musique (.cda).
Avant de me lancer dans des recherches assardeuses sur le web, est ce
possible ?

Oui c'est bien sur possible mais ça ne t'apporteras rien quand au
montage de ton film, les logiciels de montages acceptent très bien le
MP3 directement.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
enjoy
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news: 1g7nqua.11bz5d8uzidccN%
enjoy wrote:

> [...]

Oui c'est bien sur possible mais ça ne t'apporteras rien quand au
montage de ton film, les logiciels de montages acceptent très bien le

merci Pierre-Alain
ce sont juste des fichiers audio mp3 que je souhaite convertir, pas des
vidéos.
C'est pour pouvoir les écouter sur une chaine, un lecteur cd ou autre, comme
un CD de musique.
phpinfo
enjoy wrote:

[...]

C'était ironique, car ce forum est destiné a herbéger des discussions
AUTOUR DE LA REALISATION DE FILMS VIDEO...

Pour plus d'informations sur les forums et notamment la liste de tout
les forums usenet francophone ainsi que leur charte :

<http://usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html>

Cordialement,
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
enjoy
> [...]

Pour plus d'informations sur les forums et notamment la liste de tout
les forums usenet francophone ainsi que leur charte :

ca fait toujours avancer le shmilblick.

c'est ambigue ce forum, dans fr.rec.son-image.video.realisation je vois
"son" et "realisation".
phpinfo
enjoy wrote:

c'est ambigue ce forum, dans fr.rec.son-image.video.realisation je vois
"son" et "realisation".

pas si on connait un peu la dénomination des forums usenet-fr.

- fr signifie usenet-francophone, donc une série de forums public
communautaire régit par des règles (voir le lien fournit précédemment).

- rec indique la branche loisir (recreation en anglais)

- son-image indique la branche qui parle de tout ce qui a trait au sons
et a l'image

- vidéo indique la sous-branche video dans le groupe son-image

- realisation c'est le nom du forum qui parle donc de réalisation vidéo
puisqu'il se situe dans la branche vidéo...

dans la branche fr.rec.son-image.* on trouve aussi :

fr.rec.son-image.hifi
fr.rec.son-image.dvd-video.titres
fr.rec.son-image.home-cinema
fr.rec.son-image.video.materiel
fr.rec.son-image.video.realisation

Pour ton problème de MP3 -> CDA c'est plutot vers un groupe PC qu'il
faut aller voir, car ça n'a pas de lien directe avec le son (hifi, prise
de son, home cinema, etc...) mais vraiment un problème purement
informatique de conversion.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
abo
Windows media 9 fait très bien cela .. en plus fourni avec XP ! pas besoin
d'autre chose

"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message news: 1g7nqua.11bz5d8uzidccN%
enjoy wrote:

> [...]

Oui c'est bien sur possible mais ça ne t'apporteras rien quand au
montage de ton film, les logiciels de montages acceptent très bien le

MBG
Bonsoir
Winamp.. ou plus simple..
Puisque si tu veux avoir un format cda.. C'est sans doute pour graver un
cd... Donc Nero.. fait cela tres bien.. tout seul...Graver CD audio... Et
hop...

"enjoy" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrai convertir du mp3 vers le format des pistes audio d'un cd de
musique (.cda).

michel
Bonjour

WMP 9 ne fera jamais de mp3 en natif, il faut pour cela télécharger les
p'tits logs qui vont bien.
On peut les trouver sur http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm.
Ligne 38.

"abo" a écrit dans le message de
> [...]

> Oui c'est bien sur possible mais ça ne t'apporteras rien quand au
> montage de ton film, les logiciels de montages acceptent très bien le

Stephane Legras-Decussy
"michel" a écrit dans le message de news:
bu965s$pao$
WMP 9 ne fera jamais de mp3 en natif, il faut pour cela télécharger les
p'tits logs qui vont bien.

WMP lit le mp3 en natif au moins depuis win98SE...
Stephane Legras-Decussy
"abo" a écrit dans le message de news:
bu8rvd$p8l$
Windows media 9 fait très bien cela .. en plus fourni avec XP ! pas besoin
d'autre chose

tres bien, n'est peut etre pas le terme adequate...

disons adapté à la menagère AOLienne de base...
1 2