CONVERTION POI

3 réponses
biloot29
Bonjour a tous, je me permets de poser cette question toute bête au demeurant, mais qui me pose de gros soucis. Je soutraite pour edf et j'ai des fichiers poi sur tomtom que je veux convertir pour un takara GP43. A ce jour j'ai essayer de trouver un convertisseur sans succès.
HELPPPPPP ME ¨PLEASE

3 réponses

Luc DE SCHRYVER
Euh.....

Quel est le format de fichier pour Takara ?

Les fichiers Tomtom sont en xxxx.ov2.
PoiEdit peut aisément transformer les fichiers xxxx.ov2 en formats : ovr,
asc, csv, dat et gpx.

Si cette information peut t'aider...
lds44

"biloot29" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous, je me permets de poser cette question toute bête au
demeurant,
mais qui me pose de gros soucis. Je soutraite pour edf et j'ai des
fichiers poi
sur tomtom que je veux convertir pour un takara GP43. A ce jour j'ai
essayer de
trouver un convertisseur sans succès.
HELPPPPPP ME ¨PLEASE
Zaza
Luc DE SCHRYVER a écrit :
Euh.....

Quel est le format de fichier pour Takara ?

Les fichiers Tomtom sont en xxxx.ov2.
PoiEdit peut aisément transformer les fichiers xxxx.ov2 en formats : ovr,
asc, csv, dat et gpx.

Si cette information peut t'aider...
lds44

"biloot29" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous, je me permets de poser cette question toute bête au
demeurant,
mais qui me pose de gros soucis. Je soutraite pour edf et j'ai des fichiers
poi
sur tomtom que je veux convertir pour un takara GP43. A ce jour j'ai
essayer de
trouver un convertisseur sans succès.
HELPPPPPP ME ¨PLEASE

Il me semble que c'est du .dat pour Destinator et du KLM pour IGO
Luc DE SCHRYVER
Hello,

Si les fichiers Takara sont en xxxx.dat et/ou en xxxx.klm, en ce cas PoiEdit
peut les transformer sans difficulté.
Programme PoiEdit gratuit à télécharger ici :
http://www.poiedit.com/downloads.htm
(choisir : "French" et savoir qu'une fois installé il se retrouve en
"Programmes - Dnote Software)

Bon travail,
lds44
==========================================

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Luc DE SCHRYVER a écrit :
Euh.....

Quel est le format de fichier pour Takara ?

Les fichiers Tomtom sont en xxxx.ov2.
PoiEdit peut aisément transformer les fichiers xxxx.ov2 en formats : ovr,
asc, csv, dat et gpx.

Si cette information peut t'aider...
lds44

"biloot29" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous, je me permets de poser cette question toute bête au
demeurant,
mais qui me pose de gros soucis. Je soutraite pour edf et j'ai des
fichiers poi
sur tomtom que je veux convertir pour un takara GP43. A ce jour j'ai
essayer de
trouver un convertisseur sans succès.
HELPPPPPP ME ¨PLEASE

Il me semble que c'est du .dat pour Destinator et du KLM pour IGO