convertion texte en numérique

simplet
Bonjour,

J'ai une base avec un champs représentant mon CA. Ce Champs est sous
fromat texte. Je voudrai le convertir en champs numérique pour
l'exporter sous excel dans un tcd. J'ai essayé avec une requete mise a
jour en utilisant la formule CNUM([BDD]![CA])mais la conversion ne se
fait pas.

Merci d'avance

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour