convertir 2007

boblebob
slt,

je remarque un truc bizarre, sur mon portable dans word 2007 lorsque je fais
bouton office/convertir puis enregistrer il garde la version .doc et crée en
plus un .docx (donc j'ai 2 fichiers). Et chose surprenante, la même
opération sur mon poste fixe : là il remplace le.doc par un .docx (donc je
n'ai qu'un seul fichier).

Comment on s'en sort là ???

a+

Anacoluthe
Bonjour !

'boblebob' nous a écrit ...
[...]

C'est votre 'fixe' qui fait bien comme il faut.
Mais en général ça le fait aussi sur tout portable... :-p
On parle bien de 'Enregistrer' et non 'Enregistrer sous'
Vérifiez les droits et versions sur le portable

Anacoluthe
« Les convertis sont encombrants. »
- Georges BERNANOS

boblebob
oui on parle bien de bouton office/convertir et de l'icône Disquette de la
Barre d'Acces Rapide.

%
Bonjour !

'boblebob' nous a écrit ...