Convertir access 2.0 en Access 2003

Le
Lolo
J'ai un BDD en access 2.0 en 2003.
Il me demande le Convertisseur 2.0, mais je ne le trouve
pas sur Internet.

TRES URGENT,
MERCI a tous le moinde qui pourrait m'aider
J-Pierre
Le #5008311
Salut,

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une question (très sérieuse):
Comment une conversion Access 2 en 2003 peut être urgente ?

J-Pierre

[...]

Raymond [mvp]
Le #5008301
Bonsoir.

A ma connaissance, le convertisseur access 2.0 n'était pas téléchargeable
sur internet il y a encore 2 mois.
Comme tous ceux qui passent de 2.0 à 2003, je te conseille de passer par le
niveau intermédiaire 97 ( avec quelques modifs mineures) et ensuite 2003.
tu trouveras des remarques sur la page :
http://access2003.free.fr/conversions.htm
--
@+
Raymond Access MVP