convertir une case en nombre

domicol
Bonjour,
je voudrai convertir une case en nombre pour que celle-ci active une formule dans la feuille excel
j ai une case avec la fonction
=CONCATENER(D7;D8;D9;D10)
je copie cette case par l'intermédiaire de cette macro VBA
Sub copie_tirage()
Sheets("tirage").Select
Range("F9").Select
Selection.Copy
Range("F7").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

End Sub
dans ce module je voudrai qu il me convertise la case F7 en "nombre " pour par la suite une fonction "SI" puisse la lire et s'activer
une autre solution
activer la fonction "SI" directement sur la case ou il y a la fonction "concatener"
bonne soirée

MichD
Le 08/01/21 Í  14:39, domicol a écrit :
[...]
_
:ͺlse, Transpose:ͺlse
End Sub

Bonjour,
Je n'ai pas compris ta question et ce que vient faire une condition Si.
En passant, une case s'appelle "cellule" dans Excel.
Pour la copie, la procédure pourrait ressembler Í  ceci :
Sub copie_tirage()
With Sheets("tirage")
.Range("F7") = .Range("F9").Value
End With