convertir chiffres en texte

1 réponse
tytoo59
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche la possibilité de transformer / de Convertir des chiffres en
lettres automatiquement. Est-ce possible ? et si oui, de quelle manière (sur
Excell ou Word)

Merci.

1 réponse

Sam
Bonjour,
je n'ai pas la solution mais fais des recherches sur un moteur de recherche
avec le mot
"BAHTTEXT " .

Cordialement

Michel
"tytoo59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche la possibilité de transformer / de Convertir des chiffres en
lettres automatiquement. Est-ce possible ? et si oui, de quelle manière
(sur
Excell ou Word)

Merci.