Convertir date format Fr au format anglais

Myx
Bonjour
Je reçois des données avec des dates au format 20/02/1727 et je voudrais
obtenir 1727/02/20 dans une autre colonne pour pouvoir les trier.
Pourriez-vous me dire comment les convertir.
D'avance merci.

--
M.

Jacky
Bonsoir,
Cela reste du texte
Avec le texte en A2
=DROITE(A2;4)&STXT(A2;3;4)&GAUCHE(A2;2)

--
Salutations
JJ

"Myx" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacky
Re....
J'oubliais....
Pour pouvoir les trier, dans la colonne en question la transformation faite
Copier / collage spécial==>Valeurs

--
Salutations
JJ