Convertir document office

LaC
Bonjour,

Existe t il un outil microsoft Office ou autre, permettant de convertir les
documents d'une version antérieur d'office de façon automatique.

Par exemple je sélectionne un repertoire, l'outil balaye l'ensemble des
fichiers et les convertit.

Dans mon cas il s'agit de migrer des documents (gros volume...) d'office 95
vers office XP

Merci.

Geo

[...]

Pour Word : oui, regardez là même si le sujet est un peu différent
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'3

Pour les autres produits je ne sais pas.

--
A+