Convertir un dvd au format pocket PC

Rico
J'ai un Ipaq rx3715 et j'ai pas mal de problèmes pouir trouver un bon prog
me permettant la conversion de vidéos (dvd) sur mon pda.

J'ai essayé:

---Conversion DVD

FairUse Wizard LE: Mon pda refuse de me lire le fichier (pourtant au format
avi)

DVD to Pocket PC: Il refuse de tourner (opération non conforme) et sur un
autre PC il s'arrete à la fin de la
première des 2 phases de conversion ou
encore ne supporte aucun format audio (pas de son au final)

---Conversion de fichiers

Movie2MemCard: Ne fonctionne sur aucuns de mes pc, msg d'erreur: overfl...
division par 0

WinMPG Video Convert: Pas de bons résultats

Si vous pouvez m'aiguiller sur un programme qui chez vous tourne bien, ce
serait très sympa
Au plaisr de vous lire

Eric

Rico
Le hasard faisant bien les choses.... je suis tombé dessus juste après mon
post... (grâce à ce forum) et ca fonctionne bien, j'ai quand même du
télécharger "betaplayer[1].setup.STABLE.0.5" qui est une bonne solution pour
les "divx pc" encodés avec les nouveaux codecs.

Merci bcp,

Bien à vous
Eric

"torgamm" a écrit dans le
message de news:
Hello happy customers, on Wed, 15 Jun 2005 16:46:23 +0200, "Rico"
wrote:

[...]

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft—2
développé par un étudiant français (pseudo Wildelnab sur les forums)

Un super programme avec des profils qui sont désormais au point.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com