Convertir en ligne de commande

1 réponse
Le chat de personne
Bonjour

j'aimerai savoir s'il existe en ligne de commande un programme pour
convertir des videos DV vers xvid ou svcd

merci de votre aide.

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de remplacer votre signature par la mienne.

1 réponse

Le chat de personne
On Thu, 30 Nov 2006 13:49:35 +0100, Le chat de personne
wrote:

Bonjour

j'aimerai savoir s'il existe en ligne de commande un programme pour
convertir des videos DV vers xvid ou svcd

merci de votre aide.

Bon
j'ai trouvé Mencoder, ffmpeg mais se sont de vrai usine a gaz.
Y a rien de plus simple ?

J'ai pas besoin de redimensionner, mais de compresser et changer de
codec.