Convertir extension fichier

Le
Aiwa
Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible) pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg / d'une photo .Pdf à .jpg / etc

Merci de votre aide
Marc Daydé
Le #1275755
ACDsee , dans sa demo, doit permettre , je pense de convertir les fichiers.
On selectionne sa photo , et dans "Outils", " convertir format"
Salut
Clément Marcotte

Gratuit :

IrfanView

http://www.irfanview.com

Tu peux télécharger un "Language pack" français

"Aiwa" de news:
[...]

Pour "accompagner" IrfanView, il y a une DLL qui permet d'utiliser
IrfanView à partir d'un clic-droit dans l'Explorateur de Windows. Le
programme peut alors faire tes conversions, sans être affiché à
l'écran.

http://www.baxbex.com/

"Clément Marcotte" message de news:%
Bonjour,

[...]

sabatier
Le #1275744
de quoi veux-tu parler, clément? je ne vois rien sur ce site qui fait ce
que tu semles dire....ou me goure-je?
jps

Clément Marcotte a écrit:
Bonjour,

[...]

isabelle
Le #1275743
mais si mon ange, regarde au répertoire produit pour :
IrfanView Shell Extension is a Freeware Dll that
adds the ability to call some IrfanView functions
from within the Windows Explorer.

isabelle

de quoi veux-tu parler, clément? je ne vois rien sur ce site qui fait ce
que tu semles dire....ou me goure-je?
jps

Clément Marcotte a écrit:
Bonjour,

[...]

Le #1275742
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
heureusement qu'une fois de plus, mon ange a veillé sur moi....
en effet, isabelle, vu l'arbre ne boule au milieu de la mer...
faut dire que Otis m'a fait un sale coup en installant mon ascenseur :
ils ont oublié de me mettre les boutons des étages les plus bas...
en tous cas, Saint-Kiou very moche, isabelle...
jps

isabelle a écrit:
[...]

Clément Marcotte a écrit:

Bonjour,

[...]

Le #1242685
faut dire que Otis m'a fait un sale coup en installant mon ascenseur
:

ils ont oublié de me mettre les boutons des étages les plus bas...

J'espère qu'il t'ont laissé un peu de place pour entreposer un certain
liquide alcoolisé non incolore.

Aiwa
Le #1242684
Merci de votre aid

----- sabatier a écrit : ----

[...]

isabelle a écrit
[...]
sabatier a écrit
de quoi veux-tu parler, clément? je ne vois rien sur ce site qui fait c
que tu semles dire....ou me goure-je

jp
Clément Marcotte a écrit
Bonjour