Convertir extension fichier

Aiwa
Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible) pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg / d'une photo .Pdf à .jpg / etc

Merci de votre aide

Marc Daydé
ACDsee , dans sa demo, doit permettre , je pense de convertir les fichiers.
On selectionne sa photo , et dans "Outils", " convertir format"
Salut
Clément Marcotte
Bonjour,

Gratuit :

IrfanView

http://www.irfanview.com

Tu peux télécharger un "Language pack" français

"Aiwa" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible)
pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg /

d'une photo .Pdf à .jpg / etc.

Merci de votre aide

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour "accompagner" IrfanView, il y a une DLL qui permet d'utiliser
IrfanView à partir d'un clic-droit dans l'Explorateur de Windows. Le
programme peut alors faire tes conversions, sans être affiché à
l'écran.

http://www.baxbex.com/

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Gratuit :

IrfanView

http://www.irfanview.com

Tu peux télécharger un "Language pack" français

"Aiwa" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible)
pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg /

d'une photo .Pdf à .jpg / etc.

Merci de votre aide

isabelle
mais si mon ange, regarde au répertoire produit pour :
IrfanView Shell Extension is a Freeware Dll that
adds the ability to call some IrfanView functions
from within the Windows Explorer.

isabelle

Clément Marcotte a écrit:
[...]

"Aiwa" a écrit dans le message
de news:

Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible)

pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg /
d'une photo .Pdf à .jpg / etc.

Merci de votre aide

sabatier
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
heureusement qu'une fois de plus, mon ange a veillé sur moi....
en effet, isabelle, vu l'arbre ne boule au milieu de la mer...
faut dire que Otis m'a fait un sale coup en installant mon ascenseur :
ils ont oublié de me mettre les boutons des étages les plus bas...
en tous cas, Saint-Kiou very moche, isabelle...
jps

Clément Marcotte a écrit:

[...]

"Aiwa" a écrit dans le message
de news:

Bonjour, je veut savoir s'il a un programme (gratuit si possible)

pour convertir les extensions de fichier ex: / .bmp à .jpg /
d'une photo .Pdf à .jpg / etc.

Merci de votre aide

Clément Marcotte
faut dire que Otis m'a fait un sale coup en installant mon ascenseur
:

ils ont oublié de me mettre les boutons des étages les plus bas...

J'espère qu'il t'ont laissé un peu de place pour entreposer un certain
liquide alcoolisé non incolore.

Aiwa
Merci de votre aid

----- sabatier a écrit : ----

[...]

[...]