convertir fichier extension PDF en DOC

Le
JACK 43
Bonsoir,

Je suis novice en word, voilà j'ai un fichier d'aide en extension PDF, je
souhaiterai pouvoir l'exploiter dans word.

Je voudrais le transformer en fichier word, est-ce possible?

Comment faire?

Merçi de votre aide. A+
Circé

Avec la version complète d'Acrobat (6 ou 7), tu peux enregistrer sous
format doc (ou rtf). Sinon, il faut un logiciel comme PDF Converter.

Sinon, la dernière solution est de faire des copier-coller ou
d'enregistrer sous format txt, mais, bien entendu, tu ne récupères que
le texte sans mise en forme aucune, sans image, etc.

Circé
http://faqword.free.fr