Convertir fichier pdf en excel

Michir
Bonjour à tous,
Je souhaiterais convertir un fichier pdf important en taille, en excel
Je sais qu'il existe des logiciels commerciaux capables de faire cette
conversion
Existe-t-il une solution gratuite car je n'ai qu'une conversion à réaliser
Merci
Michel

Ange Ounis
OpenOffice.org (logiciel libre) ouvre sans difficulté les classeurs Excel (sauf
macros) et permet de l'enregistrer très facilement en .pdf

----------
Ange Ounis
----------

[...]

FxM
[...]

Bonsoir,

jette un oeil sur pdfcreator (sans espace)
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_idW796

@+
FxM

dedenimes
bonsoir michel, apparament ton souçis est plutôt de convertif du pdf
vers excel... Il y a un logiciel payant, mais une version de démo est
disponible, pour un seul fichier je pense que ça doit marcher : ABBY
PDF Transformer
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid4
Ange Ounis
bonsoir michel, apparament ton souçis est plutôt de convertif du pdf
vers excel...

Bien vu !
Ça m'apprendra à lire en diagonale les questions qui _paraissent_ récurrentes :(

Ange Ounis