Convertir fichier PDF en Xls

1 réponse
Olivier Courty
Bonjour à tous

Connnaissez vous une application, de préférence gratuite, qui convertit les
fichiers PDF en XL.

De la même façon, comment convertir un fichier XL en HTML, pour diffusion
sur des PC qui n'ont pas excel et qui conserve les formules de calculs

D'avance Merci

Olivier

1 réponse

Poulpor
Bonjour,

Ces questions sont difficiles :

- comment transformer une image (pdf) en tableur ??? certainement pas le
biais d'un logiciel de reconnaissance de texte, qui sache reconnaitre des
tableaux

- comment convertir un fichier xl en html sans perdre les formules ? =>
impossible dans ce format. Le mieux pour repondre à ton besoin est de te
guider vers le tableur gratuit Open Office qui pourra ouvrir un xls, si tu
n'as pas de licence Excel à dispo...sinon, ca peut etre du html...masi faut
oubleir les formules.

Bon courage.

Poulpor.

Bonjour à tous

Connnaissez vous une application, de préférence gratuite, qui convertit les
fichiers PDF en XL.

De la même façon, comment convertir un fichier XL en HTML, pour diffusion
sur des PC qui n'ont pas excel et qui conserve les formules de calculs

D'avance Merci

Olivier