convertir fichier SHN ?

zezette
Bonjour,

je souhaiterais convertir des fichiers SHN en fichiers audios lisibles par
Windows Media player. Comment faire ?

Je suis sous XP et ai déjà essayé avec un logiciel de conversion (Super c)
qui ne reconnaît pas ce type de fichier...

Merci d'avance pour votre réponse
--
schhh

Le Claude
Salut,

Le WavePad semble correspondre à ton désir, à télécharger ici :
http://www.nch.com.au/wavepad/fr/index.html
Le peu que j'a lu semble indiquer qu'il travaille comme Audacity, tu lis le
fichier, tu l'édites ou tu le modifies si tu veux et tu peux ensuite
l'enregistrer dans un format lisible par le WMP : WAV, MP 3, je n'affirmes
pas pour le WMA, car c'est un format "protégé" de Microsoft.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

mOmO
bonjour,

juste pour info,
sans avoir vérifié pour WadePad en ce qui concerne les WMA,
avec dBpowerAmp, on peut télécharger séparement des codecs pour
convertir en WMA
(mais pas trouvé de réf au format SHN sur leur site)
il semble donc que l'on puisse proposer une conversion vers WMA

salut

--
mOmO

Mécé Le Claude Kazécry
[...]

de news:
[...]

Le Claude
Salut Momo,

DBPowerAmp est seulement un convertisseur, Wave Pad est un éditeur,
c'est à dire qu'il est capable comme Audacity de lire, donc il référencé
comme pouvant ouvrir les SHN d'où ma réponse ayant cherché un "ouvreur" de
SHN.-:)))
Mais tu as eu raison de signaler la possibilité de seulement convertir.