convertir les fichier wma

4 réponses
ti-nez
je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a retelecharger
toute ma music ?

4 réponses

Le Claude
Salut Ti-nez,

Tu nous dis :
je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a
retelecharger
toute ma music ?

Facile ! Il faut dire bonjour avant-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ti-nez" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a
retelecharger
toute ma music ?

JF
bonjour avant

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
Bernard42
JF nous a déclaré sur Win XP FR :

bonjour avant

Merci aprés :-)

--
Bernard 42.

***FRGE***
*Bonjour* *ti-nez*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, ti-nez nous a écrit ceci:

je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a retelecharger
toute ma music ?

Il y a des tas de freeware qui existent pour faire cela.

http://minilien.com/?jxqxEBPxqD

--
***FRGE***