convertir flv en mpeg

jcp66
Bonjour
J'ai un fichier flv. J'arrive à le lire avec le lecteur VLC qui a aussi la
possibilité de le convvertir (apparemment).
Seulement je n'arrive pas à le convertir en mpeg.
Si quelqu'un a la solution merci.
jcp

Mister Mite
"jcp66" a écrit dans le message de news:
4a9716ea$0$23474$
[...]

Si tu as Firefox je te conseille le module ask and record toolbar, c'est une
barre d'outils (masquable ou affichable) qui te permet non seulement de
transformer flv en mp3 très rapidement mais aussi de télécharger les
musiques de Deezer.

Sinon il y a des tas d'autres programmes qui font ça, comme par exemple fla
flv to mp3 converter, Aplus flv to mp3 converter...
Papanono
[...]

Il est marqué en toute lettre pour VLC "lecteur multimédia" dans la barre de
titre.
Pour convertir il y a FormatFactory:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60
jean-daniel dodin
Papanono a écrit :

Il est marqué en toute lettre pour VLC "lecteur multimédia" dans la
barre de titre.

on peut convertir avec VLC (rubrique fichier/exporter, je crois), mais
ce n'est pas très commode

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jf65
Le Fri, 28 Aug 2009 01:29:42 +0200, "jcp66" a écrit
:

[...]

il faut utiliser "Super", qui porte bien son nom.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
je m'en suis servi.
Cordialement,
Jean