Convertir un formatage conditionnel en formatage "fixe"

Le
Domi
Bonjour à tous,

J'ai appliqué un formatage conditionnel (par une formule) à une très grande
plage.
Un certain nombre de cellules ont donc vu leur format se modifier.
Je souhaiterai supprimer ce formatage conditionnel mais conserver le format
tel qu'il est désormais (après application de la MEFC).
Si je fait copier / collage sppécial "Format", cela me recopie la
condition.iznogoud !

Merci
Domi
Gafish

Et si tu fais un copier...collage spécial "valeurs" ca ne marche pas ?

Arnaud

"Domi" news:%
[...]

Le #1261098
Ben non :o( !