Convertir un formatage conditionnel en formatage "fixe"

2 réponses
Domi
Bonjour à tous,

J'ai appliqué un formatage conditionnel (par une formule) à une très grande
plage.
Un certain nombre de cellules ont donc vu leur format se modifier.
Je souhaiterai supprimer ce formatage conditionnel mais conserver le format
tel qu'il est désormais (après application de la MEFC).
Si je fait copier / collage sppécial "Format", cela me recopie la
condition....iznogoud !

Merci
Domi

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Et si tu fais un copier...collage spécial "valeurs" ca ne marche pas ?

Arnaud

"Domi" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai appliqué un formatage conditionnel (par une formule) à une très
grande

plage.
Un certain nombre de cellules ont donc vu leur format se modifier.
Je souhaiterai supprimer ce formatage conditionnel mais conserver le
format

tel qu'il est désormais (après application de la MEFC).
Si je fait copier / collage sppécial "Format", cela me recopie la
condition....iznogoud !

Merci
Domi

Ben non :o( !

A suivre...
Domi

"Gafish" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Et si tu fais un copier...collage spécial "valeurs" ca ne marche pas ?

Arnaud

"Domi" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai appliqué un formatage conditionnel (par une formule) à une très
grande

plage.
Un certain nombre de cellules ont donc vu leur format se modifier.
Je souhaiterai supprimer ce formatage conditionnel mais conserver le
format

tel qu'il est désormais (après application de la MEFC).
Si je fait copier / collage sppécial "Format", cela me recopie la
condition....iznogoud !

Merci
Domi