Convertir des images disque .bin .img vers .cue ?

contact
Convertir des images disque .bin .img vers .cue ?

sur mac, un logiciel à me conseiller ?

merci d'avance ;-)

Tao
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 14:18, Gerald a écrit :
Tao wrote:
rien trouvé sur la toile...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche139598-dmgconverter.html

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

Bah ce genre de logiciel y en a à la pelle, en freeware, je suppose que
même l'OS a ce genre d'outil (c'est le cas de windows...) alors quand je
lis qu'il a rien trouvé ça me fait un peu sourire :)

je suis sur mac et je cherche de quoi convertir une image disque iso
vers une image disque .cue... ce que tu a proposé sur l'autre texte ne
correspond pas a la demande, donc bien lire avant de répondre...

Tu ne sais pas lire ? Télécharger DMGConverter pour Mac OSX
c'est pour PC ? arrêtes de nous prendre pour plus con que toi ça
changera....
--
Tao
Elephant Man
Le 18/11/2018 à 19:41, Tao a écrit :
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

"Je ne lui réponds jamais sur fr.*" (Tao)
LOL.
contact
Tao wrote:
[...]

ta pas pigé la question! j'ai télécharger ce que tu me propose, il
converti en different option un dmg pas un iso...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Tao
Tao wrote:
[...]

Je laisse tomber c'est pas grave comme dit l'éléphant pas la peine de
discuter avec toi.... Aller hop t'es plonké on discutera dans ta
poubelle.... Sur ce ....
--
Tao
1 2