Convertir des images disque .bin .img vers .cue ?

14 réponses
contact
Convertir des images disque .bin .img vers .cue ?

sur mac, un logiciel à me conseiller ?

merci d'avance ;-)

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

1 2
Tao
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 14:18, Gerald a écrit :
Tao wrote:
rien trouvé sur la toile...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche139598-dmgconverter.html

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

Bah ce genre de logiciel y en a à la pelle, en freeware, je suppose que
même l'OS a ce genre d'outil (c'est le cas de windows...) alors quand je
lis qu'il a rien trouvé ça me fait un peu sourire :)

je suis sur mac et je cherche de quoi convertir une image disque iso
vers une image disque .cue... ce que tu a proposé sur l'autre texte ne
correspond pas a la demande, donc bien lire avant de répondre...

Tu ne sais pas lire ? Télécharger DMGConverter pour Mac OSX
c'est pour PC ? arrêtes de nous prendre pour plus con que toi ça
changera....
--
Tao
Elephant Man
Le 18/11/2018 à 19:41, Tao a écrit :
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

"Je ne lui réponds jamais sur fr.*" (Tao)
LOL.
contact
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 14:18, Gerald a écrit :
Tao wrote:
rien trouvé sur la toile...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche139598-dmgconverter.html

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

Bah ce genre de logiciel y en a à la pelle, en freeware, je suppose que
même l'OS a ce genre d'outil (c'est le cas de windows...) alors quand je
lis qu'il a rien trouvé ça me fait un peu sourire :)

je suis sur mac et je cherche de quoi convertir une image disque iso
vers une image disque .cue... ce que tu a proposé sur l'autre texte ne
correspond pas a la demande, donc bien lire avant de répondre...

Tu ne sais pas lire ? Télécharger DMGConverter pour Mac OSX
c'est pour PC ? arrêtes de nous prendre pour plus con que toi ça
changera....

ta pas pigé la question! j'ai télécharger ce que tu me propose, il
converti en different option un dmg pas un iso...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Tao
Le 18/11/2018 à 20:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tao wrote:
Le 18/11/2018 à 14:18, Gerald a écrit :
Tao wrote:
rien trouvé sur la toile...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche139598-dmgconverter.html

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

Bah ce genre de logiciel y en a à la pelle, en freeware, je suppose que
même l'OS a ce genre d'outil (c'est le cas de windows...) alors quand je
lis qu'il a rien trouvé ça me fait un peu sourire :)

je suis sur mac et je cherche de quoi convertir une image disque iso
vers une image disque .cue... ce que tu a proposé sur l'autre texte ne
correspond pas a la demande, donc bien lire avant de répondre...

Tu ne sais pas lire ? Télécharger DMGConverter pour Mac OSX
c'est pour PC ? arrêtes de nous prendre pour plus con que toi ça
changera....

ta pas pigé la question! j'ai télécharger ce que tu me propose, il
converti en different option un dmg pas un iso...

Je laisse tomber c'est pas grave comme dit l'éléphant pas la peine de
discuter avec toi.... Aller hop t'es plonké on discutera dans ta
poubelle.... Sur ce ....
--
Tao
1 2