convertir Images par seconde

mrworry
Bonjour,

J'ai kelke videos encodees en 24 fps que je voudrais convertir en 25 fps. Le
probleme, c'est que j'obtiens un petit effet de saccades du a l'ajout de
frames.

Y'a t'il moyen de palier a ce probleme avec un soft ?

Merci d'avance

A bientot

mrworry

Stephane Legras-Decussy
mrworry a écrit dans le message :
434c0b46$0$459$
[...]

motionperfect de dynapel est fait pour ça...

mais c'est pas génial...
Jean-Claude Ghislain
"mrworry" a écrit :

[...]

Il y a Procoder qui fait cela très bien :
http://www.canopus.us/us/products/procoder2/pm_procoder2.asp

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com