convertir Images par seconde

2 réponses
mrworry
Bonjour,

J'ai kelke videos encodees en 24 fps que je voudrais convertir en 25 fps. Le
probleme, c'est que j'obtiens un petit effet de saccades du a l'ajout de
frames.

Y'a t'il moyen de palier a ce probleme avec un soft ?

Merci d'avance

A bientot

mrworry

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
mrworry a écrit dans le message :
434c0b46$0$459$
Bonjour,

J'ai kelke videos encodees en 24 fps que je voudrais convertir en 25 fps.

Le
probleme, c'est que j'obtiens un petit effet de saccades du a l'ajout de
frames.

Y'a t'il moyen de palier a ce probleme avec un soft ?

Merci d'avance

motionperfect de dynapel est fait pour ça...

mais c'est pas génial...
Jean-Claude Ghislain
"mrworry" a écrit :

J'ai kelke videos encodees en 24 fps que je voudrais convertir en 25
fps. Le probleme, c'est que j'obtiens un petit effet de saccades du a
l'ajout de frames.

Y'a t'il moyen de palier a ce probleme avec un soft ?

Il y a Procoder qui fait cela très bien :
http://www.canopus.us/us/products/procoder2/pm_procoder2.asp

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com