Convertir une Impression Laserjet HP en PDF

biomed
Bonjour,

J'ai un système informatique non modifiable (pc windows xp medical) qui me permet d'imprimer sur une imprimante réseau HP Laserjet. Le pilote HP Laserjet est bien installé sur le PC.

Y'a t'il une solution (je cherche en vain) qui me permettrait "simplement" de remplacer l'imprimante par un système qui génère un PDF au lieu de la feuille papier et qui le stocke dans un repertoire.

Merci de votre aide.

blero_
Y'a t'il une solution (je cherche en vain) qui me permettrait "simplement" de
remplacer l'imprimante par un système qui génère un PDF au lieu de la feuille
papier et qui le stocke dans un repertoire.

Simple, léger, gratuit, et en français:
http://www.dopdf.com/fr/
kiwi675
Le mardi 29 Novembre 2011 à 22:51 par biomed :

Ou dans le meme style:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Très répandu actuellement ;)