Convertir les n° de hiérarchisation en text e simple avant suppression de tous les styles

3 réponses
kitcreanet
Bonjour à tous. J'ai un document avec des styles pour les titres de
mes chapitres. (Titre 1, Titre 2 etc.) J'ai modifié le format de
numérotation pour afficher une numérotation hiérarchisée... Pour
des raisons spécifiques à un traitement particulier, j'ai besoin de
récupérer le texte de mon document en "texte brut". Je souhaite donc
supprimer tous les styles du document (tout repasser en "police par
défaut" par exemple mais j'ai besoin de conserver la numérotation
hiérarchique des styles de titres (Ex.: 1.1, 1.2 etc...) Comment
faire pour convertir ces numéros (créés via les styles de
numérotation) en texte simple avant de supprimer tous les styles du
document ? Merci d'avance à tous !!!

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) kitcreanet

désolé, mais ton message passé a la moulinette du codage UTF8 est
vraiment... codé. Mais bon, y'a peut-être des décodeurs dans l'assemblée
(j'ai pas dit déconneurs :-D, ah si, je l'ai dit)

Y'a bon WebNews hhhhhhuuumm...
MS, rendez nous notre ancien CDO avec nos anonymous, c'etait moins pourrite
que cette interface de m*** complètement buggé

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/10/2004 00:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous. J'ai un document avec des styles pour les titres de
mes chapitres. (Titre 1, Titre 2 etc.) J'ai modifié le format de
numérotation pour afficher une numérotation hiérarchisée... Pour
des raisons spécifiques à un traitement particulier, j'ai besoin de
récupérer le texte de mon document en "texte brut". Je souhaite donc
supprimer tous les styles du document (tout repasser en "police par
défaut" par exemple mais j'ai besoin de conserver la numérotation
hiérarchique des styles de titres (Ex.: 1.1, 1.2 etc...) Comment
faire pour convertir ces numéros (créés via les styles de
numérotation) en texte simple avant de supprimer tous les styles du
document ? Merci d'avance à tous !!!

Anacoluthe
Bonjour !

'kitcreanet' nous a écrit ...
Bonjour à tous. J'ai un document avec des styles pour les titres de
mes chapitres. (Titre 1, Titre 2 etc.) J'ai modifié le format de
numérotation pour afficher une numérotation hiérarchisée... Pour
des raisons spécifiques à un traitement particulier, j'ai besoin de
récupérer le texte de mon document en "texte brut". Je souhaite donc
supprimer tous les styles du document (tout repasser en "police par
défaut" par exemple mais j'ai besoin de conserver la numérotation
hiérarchique des styles de titres (Ex.: 1.1, 1.2 etc...) Comment
faire pour convertir ces numéros

En principe si vous sélectionnez tout (Ctrl+A) puis
Copiez - Collage spécial / Texte sans mise en forme
dans un document vierge, vous conservez vos numérotations
hiérarchiques , hum vos numérotations hiérarchiques , non ?

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

kitcreanet
Anacoluthe wrote in message news:...
Bonjour !

'kitcreanet' nous a écrit ...
Bonjour à tous. J'ai un document avec des styles pour les titres de
mes chapitres. (Titre 1, Titre 2 etc.) J'ai modifié le format de
numérotation pour afficher une numérotation hiérarchisée... Pour
des raisons spécifiques à un traitement particulier, j'ai besoin de
récupérer le texte de mon document en "texte brut". Je souhaite donc
supprimer tous les styles du document (tout repasser en "police par
défaut" par exemple mais j'ai besoin de conserver la numérotation
hiérarchique des styles de titres (Ex.: 1.1, 1.2 etc...) Comment
faire pour convertir ces numéros

En principe si vous sélectionnez tout (Ctrl+A) puis
Copiez - Collage spécial / Texte sans mise en forme
dans un document vierge, vous conservez vos numérotations
hiérarchiques , hum vos numérotations hiérarchiques , non ?

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Effectivement c'était tout simple...
Merci !