convertir mon ppt sur un dvd

3 réponses
magalie15
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site j'ai creer un ppt que je souhaiterai convertir sur un dvd pour pouvoir le lire sur ma télévision mais je ne sais pas comment faire? Merci de m'apporter votre éclairage
à bientot

3 réponses

HD
Je ne pense pas que celà soit possible... ou du moins.... pas directement
via PowerPoint.

Un lecteur dvd saura lire des fichiers AVI, MP4, MPEG... mais pas des
fichiers PPT ou PPS.

Mais peut être qu'OpenOffice peut faire la transformation ?

--
@+
HD
Oups... je viens de voir que ça doit être possible... sur ma version 2007,
il faut aller dans le bouton Office puis "Publier" et enfin "Package pour
CdRom"...

--
@+
HD
Accua
On Nov 1, 1:40 pm, magalie15 wrote:
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site j'ai creer un ppt que je souhaiterai convert ir sur
un dvd pour pouvoir le lire sur ma télévision mais je ne sais pas com ment faire?
Merci de m'apporter votre éclairage
à bientot

Vérifiez cet article: Comment faire pour convertir PowerPoint à DVD
http://www.ppt-to-dvd.com/blog/2010/07/26/convertir-powerpoint-a-dvd-avec-w ondershare-ppt2dvd/#242