convertir mp3 en cd audio

3 réponses
émilie
bonjour
j'aimerais convertir les musique que j'ai dans le mp3 pour les mettre sur un
cd audio afin de pouvoir l écouter dans le poste cd de ma voiture( il ne lit
pas les mp3)
comment puis faire svp??
merci

3 réponses

papaye
"émilie" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'aimerais convertir les musique que j'ai dans le mp3 pour les mettre sur
un
cd audio afin de pouvoir l écouter dans le poste cd de ma voiture( il ne
lit
pas les mp3)
comment puis faire svp??
merci

si tu as néro créer un cd
cd audio
tu mets tes mp3 dans l'explorateur de néro et il transforme tout seul tes
mp3

émilie
c'est ce que je viens de faire sauf que maintenant les mp3 ne lit plus les
chansons !!
donc je vais les remettre au format mp3 puisque j'ai graver mes cd
merci

"émilie" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'aimerais convertir les musique que j'ai dans le mp3 pour les mettre sur
un
cd audio afin de pouvoir l écouter dans le poste cd de ma voiture( il ne
lit
pas les mp3)
comment puis faire svp??
merci

si tu as néro créer un cd
cd audio
tu mets tes mp3 dans l'explorateur de néro et il transforme tout seul tes
mp3

papaye
"émilie" a écrit dans le message de news:

c'est ce que je viens de faire sauf que maintenant les mp3 ne lit plus les
chansons !!
donc je vais les remettre au format mp3 puisque j'ai graver mes cd
merci

"émilie" a écrit dans le message de
news:

bonjour
j'aimerais convertir les musique que j'ai dans le mp3 pour les mettre
sur
un
cd audio afin de pouvoir l écouter dans le poste cd de ma voiture( il
ne
lit
pas les mp3)
comment puis faire svp??
merci

si tu as néro créer un cd
cd audio
tu mets tes mp3 dans l'explorateur de néro et il transforme tout seul tes
mp3

tu as quelle version de néro c'est pas normal