convertir en mp3

6 réponses
cricri
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye cela
http://www.wma-mp3.com/

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cricri" a écrit dans le message news:
#
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en

mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

cricri
merci beaucoup

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Essaye cela
http://www.wma-mp3.com/

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cricri" a écrit dans le message news:
#
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en

mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

Florent [MS]
Bonjour,

Si vous avez déjà le pack Plus! Edition Multimédia, une mise à jour de
l'outil Audio Converter permet de convertir les fichiers WMA en MP3.

Plus d'infos à l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/faq.asp?section=PLUS!AUDIOCONVERTER&question=PLUS!AUDIOCONVERTER1#NAME_PLUS!AUDIOCONVERTER

--
Cdt,

Florent

"cricri" wrote in message
news:%
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

cricri
bonjour et merci

j ai bien le lecteur media 10 mais pas le pack plus et je ne sais pas
comment l avoir d ailleurs

"Florent [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous avez déjà le pack Plus! Edition Multimédia, une mise à jour de
l'outil Audio Converter permet de convertir les fichiers WMA en MP3.

Plus d'infos à l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/faq.asp?section=PLUS!AUDIOCONVERTER&question=PLUS!AUDIOCONVERTER1#NAME_PLUS!AUDIOCONVERTER

--
Cdt,

Florent

"cricri" wrote in message
news:%
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

Jceel
"cricri" a écrit dans le message de news:
%
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

----- Message d'origine -----
De : "cricri"
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.windowsmedia
Envoyé : mercredi 9 mars 2005 08:24
Objet : convertir en mp3

bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir
en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

Winamp permet gratuitement de faire la pupart des conversions gratuitement
http://jceel.free.fr/www.winampfr.com/
n'oublie pas que ASF WMA sont identiques
et avec la qualité audio désirée

tu eux aussi le faire avec WMP 9 -10 mais c'est plus lourd

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Florent [MS]
Bonjour,

Pour info vous pouvez acheter le SuperPack en ligne à l'adresse:
http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/buyit.asp

Il est aussi disponible dans les boutiques des revendeurs agréés (FNAC,
Surcouf ...)

--
Cdt,

Florent

"cricri" wrote in message
news:
bonjour et merci

j ai bien le lecteur media 10 mais pas le pack plus et je ne sais pas
comment l avoir d ailleurs

"Florent [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous avez déjà le pack Plus! Edition Multimédia, une mise à jour de
l'outil Audio Converter permet de convertir les fichiers WMA en MP3.

Plus d'infos à l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/faq.asp?section=PLUS!AUDIOCONVERTER&question=PLUS!AUDIOCONVERTER1#NAME_PLUS!AUDIOCONVERTER

--
Cdt,

Florent

"cricri" wrote in message
news:%
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de
convertir
en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous