convertir en mp3

cricri
bonjour a tous

je suis très embêté car j ai un fichier wma que j ai besoin de convertir en
mp3
je ne trouve pas de programme qui convertisse un fichier
si quelqu un peut m aider
merci a tous

cricri
merci beaucoup

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

Florent [MS]
Bonjour,

Si vous avez déjà le pack Plus! Edition Multimédia, une mise à jour de
l'outil Audio Converter permet de convertir les fichiers WMA en MP3.

Plus d'infos à l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/faq.asp?section=PLUS!AUDIOCONVERTER&question=PLUS!AUDIOCONVERTER1#NAME_PLUS!AUDIOCONVERTER

--
Cdt,

Florent

"cricri" wrote in message
[...]

cricri
bonjour et merci

j ai bien le lecteur media 10 mais pas le pack plus et je ne sais pas
comment l avoir d ailleurs

"cricri" wrote in message
[...]

Florent [MS]
Bonjour,

Pour info vous pouvez acheter le SuperPack en ligne à l'adresse:
http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/buyit.asp

Il est aussi disponible dans les boutiques des revendeurs agréés (FNAC,
Surcouf ...)

--
Cdt,

Florent