convertir mp3

jean
bonjour
je possede un lecteur lazer dans ma voiture qui ne prend pas en charge le
format mp3 donc quel programme pourrai me le convertir ? en format wav ?
merci pour eventuelles réponses jean

thom
[...]

easy cd da extractor

Jean-Pierre Roche

je possede un lecteur lazer dans ma voiture qui ne prend pas en charge le
format mp3 donc quel programme pourrai me le convertir ? en format wav ?
merci pour eventuelles réponses jean

C'est donc une lecteur CD audio : il faut lui graver des CD
audio... Tout bon logiciel de gravure sait faire ça !
PS : il ne lira pas plus des wav que des MP3...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean

[...]

dBpowerAMP pour convertir, puis graver en mode cd audio.

Un autre Jean

Jean-Pierre Roche

dBpowerAMP pour convertir, puis graver en mode cd audio.

Les logiciels de gravure modernes savent faire les deux de
façon transparente : graver directement des MP3 comme CD Audio.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jean
je vous remercie tous pour votre aide precieux , j'ai fait un essai avec
winamp en convertissant mp3 en wav est cela ne passe pas pour autant , donc
apres lecture de vos courrier si j'ai bien compris , il suffit simplement de
graver avec des cd audio en convertisant mp3 en wav ? merci une fois de plus
passez tous de trés bonnes fetes jean

news: en3a0l$o26$

[...]

Jean-Pierre Roche

[...]

Non : il ne faut pas convertir (car il semble que tu ne
saches pas exactement comment tout ça fonctionne).
Il faut demander à ton logiciel de gravure de graver un CD
Audio. Rien d'autre !