Convertir un nombre en date

edit66
Bonjour,

Je re=E7ois un fichier sous excel avec des donn=E9es au format texte :
exemple 2006. Je souhaite que ce nombre se transforme en 20/06/07 par
le bias d'une macro, merci.

AV
Je reçois un fichier sous excel avec des données au format texte :
exemple 2006. Je souhaite que ce nombre se transforme en 20/06/07 par
le bias d'une macro, merci.

Sélection de la plage > Données > Convertir > aller à l'étape 3 et choisir
Date et le format JMA

AV

Daniel
Bonjour.
Utilise :
[A1] = DateSerial(7, Right([A1], 2), Left([A1], 2))
[A1].NumberFormat = "dd/mm/yy"
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je reçois un fichier sous excel avec des données au format texte :
exemple 2006. Je souhaite que ce nombre se transforme en 20/06/07 par
le bias d'une macro, merci.
edit66
On 7 juil, 10:44, "AV" wrote:
[...]

Date et le format JMA