Convertir numero en mois

Thierryx
Bonjour,

Y'a t'il une possibilit=E9 (Fonction VBA, macro ou autre=20
magouille) de convertir un format de type num=E9rique (de 1=20
=E0 12) en nom du mois correspondant (Janvier,fevrier ...) ?

Merci beaucoup

Thierry

Raymond [mvp]
Tu es si pressé que ça ? faut pas stresser. regarde sur l'autre post.

--
@+
Raymond Access MVP

"Thierryx" a écrit dans le message de
Bonjour,

Y'a t'il une possibilité (Fonction VBA, macro ou autre
magouille) de convertir un format de type numérique (de 1
à 12) en nom du mois correspondant (Janvier,fevrier ...) ?

Merci beaucoup

Thierry
Merci chef! ca fonctionne super et en + c propre.

Ouais j'ai effectivement été un peu hatif dans ma requete
mais bon c la 1ere fois que j'utilise ce newsgroup et je
penseais que le msg n'avait pas été pris ...

A+

.